PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre ce groupe

utilisation bouton face avant

Bonjour après achat je n'ai aucune instruction sur les boutons de la face avant Merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation bouton face avant

  • normalement dans le pilote d'installation il y a aussi le manuel dont voici en PJ la face avant
  • Bonjour, Sur le dessus à gauche, le premier bouton du haut c'est la mise en marche/arrêt (on/off), deuxième bouton en-dessous c'est STOP, puis en dessous de celui-ci il y a le bouton "black", c'est pour lancer une photocopie en noir et blanc, et enfin, encore en dessous, soit le quatrième en descendant, marqué "color", c'est pour lancer une photocopie en couleurs. En souhaitant que ces renseignements répondent à vos questions et puissent vous aider. Agréable journée à vous.
  • Voici la suite
  • Je n'ai pas de 3 derniers boutons en façade haute de l'imprimante. Etes vous certain qu'on parle du même modèle d'imprimante ?
  • aucun bouton sur la face avant de mon imprimante
  • Merci a toi mon ami et a bientot
  • Bonjour et merci a tous .effectivement je l'ai déjà trouve mais ce que je recherche se sont les fonctions des 3 derniers boutons en façade haute de l'imprimante .et merci encore pour votre aide