Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

imprimer des formats personnalisable inférieur au format 10 x 15? SI oui, quel est le format minimun imprimable?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'imprimante Pixma IP 8750 peut imprimer des formats personnalisable inférieur au format 10 x 15? SI oui, quel est le format minimun imprimable? merci

Consulter les 8 réponses à la question imprimer des formats personnalisable inférieur au format 10 x 15? SI oui, quel est le format minimun imprimable?

  • les curseurs peuvent être rapprochés à 5,3 cm
  • le format minimum est de 8,9 cm X12,7 cm
  • Bonjour, j'ai regardé dans les paramètres d'impression, oui il y a possibilité de faire des formats personnalisables et le format minimum imprimable est de 89 mm de large par 127 mm de hauteur. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Je ne suis pas devant mon imprimante mais je crois qu'en cherchant dans les parametre de format on peut arriver à avoir plusieurs photos du type Photomaton ...d'ou un format reduit ..et peut-etre " contact aussi
  • Oui on peut imprimer en format carte de visite.
  • je confirme la réponse de StephaneB7738
  • Merci pour les réponses mais j'aurais également voulu connaitre la dimension exact qu'il y a entre les deux curseurs sur le bac arrière après les avoir rapprochés au maximun
  • Pour compléter l'information (ayant eu plusieurs imprimantes canon) le chargement du papier (peu importe le format) se fait uniquement par le chargeur principal, un plateau existe pour imprimer sur CD et uniquement cette impression se fait par un autre réceptacle qui lui est propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit