Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

Impressions sur DCP clairefontaine

Question résolue

Bonjour à tous,

Je vois sollicite car il m'est impossible d'obtenir un bon résultat d'impression sur le papier DCP clairefontaine. Les couleurs sont ternes et le rendu médiocre. J'ai boosté les couleurs sur photoshop rien y fait. Avez vous une idée ou une solution pour ce papier au demeurant plus bien?

Merci à vous??

Consulter les 6 réponses à la question Impressions sur DCP clairefontaine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Noe,

    Je n'ai pas de solution à vous apporter, mais d'après la fiche Clairefontaine : "DCP est le papier pour impressions laser couleur le plus blanc du marché. … La surface très lisse et uniforme du DCP permet au toner de se répartir uniformément sur la feuille, alors qu'il pénétrera dans les pores d'un papier rugueux, d'où un meilleur «rendu» des impressions.".

    Je pense que ce n'est donc pas le plus adapté pour sortir des impressions couleurs sur nos imprimantes jet d'encre.

    Cordialement.

  • Bonjour à vous, merci pour vos retours. Après vérification ce papier convient aussi pour le jet d'encre. Voici le dos de la Ramette??

  • Il faut utiliser un bon papier conçu pour la reproduction des phots. je utilise:

    Epson - C13S041342 - Archival Matte Papier

    mais il y a des papiers brilliants aussi



  • c'est écrit sur les spécifications du papier( ne convient pas pour les imprimantes a jet d'encre)

  • As-tu essayé dans l'onglet principal des options d'impression de corriger dans Couleur/Intensité Manuel Définir l'intensité à -10% par exemple ?

  • Le papier est uniquement valable pour les imprimantes laser couleur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit