Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

Impression de mires papier fine art

Bonjour à toutes et tous,

Souhaitant imprimer des mires au format A4 pour réaliser le profil icc d'un papier Fine Art, je me retrouve face à l'impossibilité de le faire. En effet, le pilote de l'IP8750 impose le format A4 marge 35. L'image qui sort est trop petite pour effectuer les mesures destinées à créer le profil. Peut-on contourner le problème d'une manière ou d'une autre ? Merci pour la réponse.

Belle journée.

Consulter les 5 réponses à la question Impression de mires papier fine art

  • Pour ma part je vois bien qu'il a aussi le format A4 dans la liste proposée. Il y a par contre une limitation pour le sans bordure que l'on peux contourner en prenant l'option autre papier.

  • oui, dans"plus de paramètres" puis "marge" on a la choix (par défaut, rien, minimum, ou personnalisé), en espérant que cela réponde a votre question)

  • Bonjour

    Je n'utilise pas de profil ICC mais pour mes impressions je n'ai jamais buté sur un problème dans Lightroom. Je choisi "laisser l'imprimante gérer l'impression" et tout va bien.

  • Pour contourner le problème, faire une impression dans un logiciel tiers exemple photoshop avec les bonnes dimensions de l image et ensuite impression en a4

  • Bonjour,

    Moi j'abandonnerais le profil fine Art, qui à part les marges n'apporte à mon sens rien de plus , et je mettrais papier couleur mat ou brillant Tecco ou `hanemuhle ou X. Ca devrait le faire , et ça te permet de faire les marges que tu veux ou même pas de marge. Bon travail , moi j'utilise le réglage laisser l'imprimantegerer la couleur etr je suis toujours époustouflé du résultat, au point que j' ai abandonné les profil sICC pour mes tirages A3+. J'espère que ça t'aidera. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit