Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

connection filiaire

Bonjour, je n'ai pas la Wi-Fi et je souhaite savoir si je peux connecter cette imprimante à mon ordinateur par un câble pour imprimer, merci .

Consulter les 42 réponses à la question connection filiaire

  • L'USB fonctionne parfaitement, impossible de paramètres son utilisation WIFI avec l'ensemble de mes machines APPLE !!!
  • Bonjour bien sur que vous pouvez brancher cette imprimante avec un câble USB sur votre ordinateur bonne journée
  • Bien sur, la mienne fonctionne avec un câble USB en série
  • Bonjour, je remercie chacune & chacun de m'avoir répondu . Excellente journée
  • Oui, bien sûr on peut connecter l'imprimante à un ordinateur par un câble USB. Mais le Wi-Fi sur cette imprimante est vraiment bien fait. Ma femme imprime sur cette imprimante à partir de son iPhone ou de son iPad sans passer par un ordinateur.
  • li n'y a pas de souci...
  • pas la oui-fille ? dragues en une ! sinon le cable usb (1,2 ou3) ça fonctionne aussi ! perso j'utilise le wi fi, ça fonctionne très bien et c'est rapide
  • Il suffit d'utiliser un cable USB avec un connecteur male type a et un connecteur male type b
  • Oui c'est comme cela que je l'utilise. Très bonne performance sans charger le réseau wifi !
  • oui bien sur vous branchez votre câble USB à votre PC et à l' imprimante c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit