Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP8750

PIXMA iP8750

Voir la description

Imprimante A3+ Premium avec connectivité sans fil pour les amateurs photo Prise en charge d'Apple AirPrint, Google Cloud print et Wireless PictBridge Des photos de qualité professionnelle au format 10 × 15 cm Le système à 6 couleurs inclut une encre grise pour des tirages couleur ou noir et blanc exceptionnels

Rejoindre

Compatibilité de l'imprimante Pixma IP 8750

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'imprimante Pixma IP 8750 est compatible avec Windows XP pro ! Merci

Consulter les 21 réponses à la question Compatibilité de l'imprimante Pixma IP 8750

  • oui pas de probleme je l'utilise avec windows XP pro
  • Bonjour Je l'utilise avec windows 7 pro, et je ne connais pas la compatibilité avec windowx XP bien cordialement
  • Bonjour, CANON permet encore le téléchargement du driver Windows XP pour l'imprimante IP 8750 (http://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip8750.aspx?type=drivers&language=EN&os=WINDOWS%2010%20(64-bit)) La seule différence entre Windows XP et Windows XP Pro est le numéro de licence qui permet de 'débloquer' des fonctionnalités supplémentaires en version Pro pour un même support d'installation officiel (il en est de même pour les clés USB d'installation de Windows 10). Le support des drivers est donc identique. Pour information, la CANON IP 8750 fonctionne sous Windows 7, 8, 8.1 et 10 (expérience faite). Cordialement
  • oui, bien sûr !
  • c'est ok pour XP 32 BITS j'avais oublié!!!
  • Pilote et package logiciel complets pour iP8700 series (Windows 10/10 x64/8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP) LA REPONSE EST OUI VOIR LE SITE CANON POUR LE téléchargement des pilotes
  • Bonjour, aucun problème, même sur XP familiale
  • sur le site Canon.fr/support sélectionner IP8750 la liste des OS indique XP 32 ou 64
  • A priori oui avec le pack SP3...Mais vous trouverez plus d'infossur : http://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_ip8750/
  • Bonjour, Je l'utilise sur windows 7 sans aucun souci, d'aprés Canon cela fonctionne sur tous windows je pense que vous n'aurez pas de souci. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit