Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

- 
166 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, Est-ce que n'importe quel adaptateur bluetooth fonctionne avec l'IP100 ou faut-il un adaptateur spécifique ? Merci de vos réponses. Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth

• Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer s' il suffit de brancher l'adaptateur Bluetooth dans la prise USB de l'imprimante canon IP 100. S'il y a une manipulation ou un réglage à effectuer, lesquelles? Merci d'avance pour une éventuelle réponse, bonne journée.
  • Bonjour Pierre Je crois que oui n'importe quel adapteur bluetooth fonctionne moi j'ai acheté le iogear class 2 il fonctionne très bien je l'ai même fait venir de BH Photo au USA il revenait même moins cher avec les taxes le transport et les frais de douane que de l'acheter au Canada j'ai demandé à quelqu'un si je devais acheté celui là en qui connait l'informatique et il m'a répondu que n'importe lequel pouvait fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit