Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA G3501

PIXMA G3501

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Impression photos

Question résolue

bonjour peut-on imprimer des photos ? Merci 

Consulter la réponse à la question Impression photos

  • Réponse jugée utile

    Dans l'absolu oui, mais plutôt pour dépanner. Pour mes photos, je me sers d'une autre imprimante. Je n'ai pas testé la G3500 avec du papier photo. Sur du papier classique, la photo s'imprime... mais le résultat n'est pas extraordinaire (mon papier etait du 80 grammes d'entrée de gamme, cela y fait aussi surement). La G3500 a plutôt vocation à avaler des kilometres de documents word, excel, pdf. On achete surtout la G3500 pour son cout à l'impression imbattable. Perso, je l'ai acheté pour un usage bureautique. Un point d'attention quand même... le recto verso est manuel et necessite donc de manipuler la feuille (dans le bon sens).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit