Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini imprimante de poche Canon Zoemini

Glissez l'imprimante dans votre poche ou votre sac pour imprimer où que vous soyez Imprimez instantanément les photos prises avec votre téléphone portable ou votre tablette Oubliez les cadres photo : collez vos photos sur l'étui de votre téléphone, sur votre ordinateur portable ou sur vos murs Gardez ou offrez des photos instantanées 5 × 7,6 cm

Rejoindre

L'impression ne se lance plus

Bonjour,

Lorsque je sélectionne des photos à imprimer et que je lance l'impression via l'application Mini Print, celle-ci ne se lance pas, cela m'affiche directement "toutes les photos se sont imprimées avec succès" mais je n'ai rien. Avez vous déjà rencontré ce problème ? L'application est bien à jour , tout est correctement connecté ... je ne comprends pas. D'avance merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question L'impression ne se lance plus

  • Bonjour, ça bug peut être parce que vous sélectionnez plusieurs photos à la fois. Votre dysfonctionnement m est arrivé une seule fois, j ai supprimé l appli et l ai réinstallé puis ai sélectionné une seule photo à la fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit