Problème impression
Bonjour Ma fille a une mini imprimante photo zoemini mais aujourd'hui en voulant imprimer celle ci fait des traits verticaux. Je ne vois de notice d'erreur nulle part ne ne sait quoi faire pour corriger. Merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Zoemini, que j'ai depuis 4 ans, n'imprime plus : elle se met en route (bruit) puis m'indique de charger du papier (alors qu'il y en a déjà), et n'imprime pas. Même quand je fais semblant de recharger du papier, ça ne m... voir la suite
Bonjour Ma fille a une mini imprimante photo zoemini mais aujourd'hui en voulant imprimer celle ci fait des traits verticaux. Je ne vois de notice d'erreur nulle part ne ne sait quoi faire pour corriger. Merci pour vos retours
Bonjour Les photos ne sont elles pas trop petites du coup ?! merci
Bonjour, Lorsque je sélectionne des photos à imprimer et que je lance l'impression via l'application Mini Print, celle-ci ne se lance pas, cela m'affiche directement "toutes les photos se sont imprimées avec succès" mais je n'ai rien. Avez vous déjà renco... voir la suite
Bonjourles photos de cette imprimante sont elles de meilleure qualité que zoé mini 2 Format ?merci
Bonjour, Mes photos sont à 2/3 imprimé sur une SELPHY 1200 MERCI
Bonjour. Ma fille a une mini imprimante photo zoemini mais en voulant imprimer celle ci faut plein de traits blancs verticaux. Comment réparer ?
Bonjour POUR LE SCAN INTERROMPU L IMPRIMANTE INDIQ OCCUPEE
BONJOUR A VOUS TOUS. MA QUESTION MON IMPRIMANTE MG 2550 CANON CLIGNOTE 7 FOIS ORANGE COMMENT LA RéPARéMERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil