Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

novice

bonjour , je voudrais avoir le mode d'emploi de mon imprimante canon MG6853 merci

Consulter les 9 réponses à la question novice

  • Bonjour Vous y aurez accès par internet après avoir mentionné sur Google : gdlp01.c-wss.com/gds/7/0300019527/01/MG6800 Le sommaire est très clair. Cordialement
  • Fourni avec l'imprimante CD
  • Bonjour, Il suffit d'aller sur le site de CANON ; vous trouverez votre mode d'emploi à télécharger après avoir trouvé votre imprimante.
  • bonjour je vous remerci cordialement
  • Je pense que beaucoup ne se donnent pas la peine de chercher. Ici nous ne sommes pas des dépanneurs et on n'a probablement pas utilisé toutes les fonctions de l'imprimante (ce qui est mon cas). Mais il n'est pas bien difficile de manipuler cet appareil si on n'a pas un poil dans la main. Je n'ai pas eu besoin de notice et je m'en sors très bien. Avant d'acheter, il faut se renseigner sur le fonctionnement et les diverses manipulations. Merci de m'avoir lu.
  • J'ai déjà répondu maintes fois à ce genre de question mais je remets ma réponse ici : Tout est expliqué sur le site de Canon (ci-dessous) : http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/All/MG6800%20series/FR/CNT/Top.html
  • Vous pouvez le trouver en ligne série 6100
  • bonjour,j'ai une imprimante canon mg6853, et vous pouvez accéder au manuel en ligne :" canon mg68 series manuel en ligne" , c'est le même qui est installé avec le cd, cordialement.
  • Bonjour, Normalement avec l'imprimante vous avez un CD. En installant celui-ci, vous devriez avoir accès au mode d'emploi directement sur votre ordinateur. A défaut, utilisez le lien donné par MarieB5000 ou connectez-vous sur le site CANON .fr et rechercher votre imprimante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit