Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

imprimantepixma mg 6853

bonjour merci de me donner le mode d empio pour l installation merci

Consulter les 7 réponses à la question imprimantepixma mg 6853

• Voir sur le site internet ce Canon il y a tout !
  • Bonjour, Il suffit d'aller sur le site canon.fr avec le modèle de l'imprimante et vous pourrez télécharger plusieurs documents avec le mode d'emploi.. Il suffit de suivre à la lettre ce qui est expliqué.. Los de l'achat, il y a aussi des documents pour l'installation de l'imprimante. Bonne installation.
  • Moi j'ai installé facilement en wifi directement. Et aussi installé les applications pour le scan et autres utilisations. Et puis avant d'acheter, si on n'y connais rien on se renseigne sur le fonctionnement au lieu de poser les questions une par une. Installation, entretien, changement des cartouches d'encre...
  • Moi, je me suis connecté sur le site de Canon et j'ai téléchargé les pilotes et applications. Et tout a bien marché. Faut juste installer les drivers et applications AVANT de brancher l'imprimante en usb. Ensuite, passage en WiFi ok.
  • Merci du renseignement
  • bonjour nb: pour info j avais noter que j etais novice;salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit