PaulG3944
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ! Je vois votre message un peu tard et vous avez peut-être résolu votre problème . . . Tout d'abord, j'ouvrirais le bandeau en le soulevant pour voir l'état des cartouches : voyant rouge allumé, clignotant ou absent. Puis je vérifierais la cartouche concernée Cyan. Enlevez la et vérifiez que rien n'obstrue la sortie de l'encre. Votre cartouche est-elle récente ou ancienne ? est-ce une cartouche Canon ou une cartouche recyclée ? Si tout est OK, remettez-la : le voyant devrait devenir rouge fixe. Si ce n'est pas le cas (il est possible qu'elle soit défectueuse !), essayez avec une nouvelle cartouche (récente !). Si le voyant rouge ne devient pas fixe et qu'à l'impression, les problèmes persistent, contactez votre vendeur ou le SAV Canon. Bon courage. PaulG3944.