Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

installation cartouches

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante mg6853. J'en suis à l''installation et un problème se pose j'insère les cartouches et les voyants ne s'allument pas. Quelqu'un saurais me dire comment faire ? Merci :)

Consulter les 7 réponses à la question installation cartouches

  • Bravo ! vous êtes champion ! ! !
  • Merci à tout le monde! J'ai réussiiiiii! !
  • verifiez que les cartouches soient bien installées, il doit y avoir un clic, appuyer très fort!!
  • Bonsoir, Il faut insérer une cartouche à la fois et bien mettre la cartouche qui correspond à la bonne couleur, ensuite il faut appuyer jusqu'à ce que l'on entende un déclic, sans appuyer trop fort non plus ; à ce moment-là les voyants vont s'allumer; Bonne installation.
  • Les cartouches sont elles insérées ds le bon sens? L'imprimante branchée?
  • Bonsoir ! Si l'imprimante est sous tension, vérifiez que les cartouches sont dans le bon sens (étiquettes supérieures tournée vers l'avant. on ne peut pas mettre les cartouches autrement . . .). Vérifiez que la bande adhésive sous la cartouche est bien enlevée. Enfoncez la cartouche bien à fond pour qu'elle soit bien à plat et qu'elle ne puisse plus bouger. Normalement, le voyant placé à l'avant de la cartouche doit s'allumer. Si ce n'est pas le cas, enlevez les cartouches, débranchez l'imprimante puis vérifiez que rien n'empêche la réalisation des contacts dans les emplacements. Rebranchez l'imprimante, puis replacez précautionneusement les cartouches. Si les voyants ne s'allument pas, contactez votre vendeur. Bonne chance. Bonne soirée. Paul
  • Bonjour, Il faut appuyer très fort sur les cartouches quand on les installe. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit