Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

gros bourrage

Bonjour, J'ai suivi les indications, mais pas possible de tout enlever. l'imprimante a avalé toutes les feuilles en une fois! Comment faire svp ? Merci

Consulter la réponse à la question gros bourrage

  • Sommes en 2019 mais je viens d'avoir le pb. Bloc de papier avalé par l"imprimante MG 6853. Voilà comment on a réussi.Débrancher la machine. Retourner la machine complètement sur le dos. Les feuilles sont à moitié visibles en-dessous. Les tirer. Comme elles restent encore coincées par les rouleaux il faut continuer. Aller alors derrière l'imprimante. Il y a comme un gros cylindre noir relié à une autre partie noire par un scotch large (le mien est orange). Mettre l'imprimante debout sur un côté. La flèche gravée sur le cylindre noir doit être vers le bas. Oter le scotch. Doucement abaisser vers le bas l'espèce de poignée qu'on voit en haut du cylindre. Le cylindre s'ouvre, dégageant les feuilles. Les attraper doucement.Je n'avais jamais trouvé l'explication sur les forums ; J'espère que cela dépannera ceux à qui çà arrivera. Good Luck !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit