Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

COMMENT IMPRIMER DES ADRESSES SUR UNE ENVELOPPE

Bonjour, AVEC UNE IMPRIMANTE CANON MG6853 , JE VOUDRAIS IMPRIMER DES ADRESSES SUR ENVELOPPES ( POUR ENVOI BIEN SUR HIE HIE HIE ) MERCI DE ME DIRE TOUT DE QU'IL FAUT FAIRE UNE FOIS QUE L'ETIQUETTE EST PRETE SUR EXCEL

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT IMPRIMER DES ADRESSES SUR UNE ENVELOPPE

• bonjour:clique sur ce lien dans la barre de recherche google Mode d'emploi HP OFFICEJET mg6853- tu trovers toutes les informations necessaires pour ton imprimante. cordialement icare
  • bonjour:clique sur ce lien ,tu trouveras la notice avec toutes les informmations. Mode d'emploi HP OFFICEJET 4630 - Cordialement gribouillecabot
  • bonjour,vas sur googol,dans la barre de recherche ecrit notice avec la reference de ton imprimante et tu auras toutes les reponse. cordialement
  • bonjour,vous dite etre age,mais je ne suis pas tres jeune ,mais bref;revenons a nos moutons,il n est pas question de traitement de texte,faite un copier coller avec l adresse que je vous est envoyer et coller sur la barre de recherche de googol & vous toutes les explications sur la notice.cordialement
  • FUT IL FAIRE L'ADRESSE SUR EXCEL OU WORD ? Et succintement comment faire de A a Z Merci beaucoup car je ne veux pas faire un bourrage Grand merci d'avance Je suis age donc plus de mal que vous Cordiales salutations Je suis peut etre embetant mais je ne comprends pas aussi vite que vous les jeunes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit