PaulG3944
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avec l'imprimante est livré un CD (logiciels et pilotes). J'ai installé mon imprimante et mise sous tension avec papier et cartouches d'encre, MAIS sans la relier à l'ordinateur. J'ai lancé l'installation du CD sur l'ordinateur. Pilotes et logiciels se sont installés J'ai relié l'imprimante à l'ordinateur quand cela m'a été demandé. A la fin, l'imprimante figure dans "Périphériques et imprimantes" du "Panneau de configuration". Il suffit de la désigner "par défaut" et elle sera automatiquement sélectionnée à chaque impression demandée.
Pour scanner, il faut utiliser "U scan utility" qui se trouve dans le programme "Canon utilities" que l'on trouve dans la liste des Programmes installés (ou "toutes les applications" selon la version Windows utilisée). Sur le CD, il y a des manuels d'utilisation des différents modules Canon. Bon courage. Paul