Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

comment scaner avec mon imprimante canon MG 6853

Bonjour, je ne sis pas me servir de mon imprimante canon MG 6853 comment scanner ? comment imprimer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment scaner avec mon imprimante canon MG 6853

  • Bonjour, avec l'imprimante est livré un CD (logiciels et pilotes). J'ai installé mon imprimante et mise sous tension avec papier et cartouches d'encre, MAIS sans la relier à l'ordinateur. J'ai lancé l'installation du CD sur l'ordinateur. Pilotes et logiciels se sont installés J'ai relié l'imprimante à l'ordinateur quand cela m'a été demandé. A la fin, l'imprimante figure dans "Périphériques et imprimantes" du "Panneau de configuration". Il suffit de la désigner "par défaut" et elle sera automatiquement sélectionnée à chaque impression demandée. Pour scanner, il faut utiliser "U scan utility" qui se trouve dans le programme "Canon utilities" que l'on trouve dans la liste des Programmes installés (ou "toutes les applications" selon la version Windows utilisée). Sur le CD, il y a des manuels d'utilisation des différents modules Canon. Bon courage. Paul
  • Bonjour, pour imprimer il faut juste sélectionner copie sur le menu qui défile, et choisir en noir et blanc ou en couleur. Pour scanner si vous êtes en wifi et sous Windows 8 il existe un onglet appeler scanner vous sélectionner le votre et cliquez sur numériser.
  • bonjour, Je scanne à partir de l'icone canon sur mon Pc. Puis je fais modifier et j'enregistre dans le fichier souhaité. Enfin, je peux imprimer. Si difficultés, je tenterai de le faire en direct.
  • Démarrer > imprimante et recherche des fonctionnalités. J'ai eu le même problème...
  • Bonsoir, Pour scanner, utiliser l'écran tactile en appuyant sur "numériser" pour imprimer utiliser le clic droit de la souris
  • Bonjour , il faut telecharger canon print sur votre téléphone ou ordinateur portable et après vous reliez l'imprimante et votre application telechargee Et c'est bon vous pourrez profiter de votre imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit