Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 6853

MG 6853

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec Connectivité WiFi avancé Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

Bourrage papier

Question résolue
Bonjour, l'imprimante (achetée chez Darty) m'a avalé un bloc entier de 20 à 30 feuilles de papier. Impossible de le tirer par l'avant. Que fais-je ? Merci de la réponse . AH

Consulter les 4 réponses à la question Bourrage papier

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour je pense qu'il faut commencer par essayer de retirer par l'avant quelques feuilles en commençant par le centre du bloc en prenant soin d'eviter de les déchirer .si cela fonctionne renouveler l'opération toujours par le centre .cordialement,Denis
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Pour un bourrage de papier, il n'y a qu'une solution pour ne pas endommager l'imprimante : ouvrir l'arrière.Pour cela, débranchez tous les câbles. Puis mettez l'imprimante à l'envers par facilité.Poussez légèrement vers la droite le bloc arrière puis soulevez le :vous aurez accès au papier que vous pourrez retire sans dommage.Pour éviter ce problème à l'avenir, ne mettez pas trop de feuilles dans le réceptacle à papier et "déramez" le paquet avant de l'introduire en le feuilletant rapidement avec la main.Bonne chance.
  • Bonsoir, bon conseil de Denis. Essayez aussi de lancer une impression. Cela peut quelquefois débloquer le système. Bon courage.
  • On peut ouvrir par l'arriere l'imprimante pour sortir le papier .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit