Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Tuyaux bouchés

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté une MegaTank en me disant que je n'aurais plus de soucis et bien non ! Après un an et près de 700 pages imprimées (2 pages par jour en moyenne donc) voilà que plusieurs tuyaux sont bouchés, l'encre n'est plus conduite du réservoir à la tête d'impression ! En regardant, on voit bien que l'encre ne passe plus (voir photo). J'ai fait plusieurs nettoyages normaux puis plusieurs nettoyages profonds, rien n'y fait. Un avis avant le SAV ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tuyaux bouchés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai eu le même souci ; dans ce cas, le nettoyage des buses, même en profondeur, ne fonctionne pas et a tendance à agrafer le problème.

    J'ai trouvé dans le mode d'emploi : Menu configuration (la touche boite à outils) -> entretien -> remplissage encre.

    Ça fonctionne très bien. Il faut refaire un nettoyage de buses après cependant.

    Cordialement


    • @lebi11336115 ça a marché, parfait ! Merci !

    • @lebi11336115 oui en effet, après 2 ou 3 nettoyages en profondeur, j'ai aussi perdu le jaune alors qu'il n'y avait que le rouge au départ !

  • Même problème avec celle de ma fille. Après échange SAV, on dirait que le problème se reproduit au bout de quelques mois de bon fonctionnement.

  • J ai le même souci !

  • J'ai eu le même problème que j'ai résolu en faisant un "remplissage d'encre". Essayez ça ne coute rien

    Bonne chance

  • Bonjour, nous avons eu le même problème et avons contacté le SAV qui a pris en charge le changement des têtes d'imprimantes.

  • Bonsoir Personnellement je n'ai pas eu ce problème et je m'en sers presque tous les jours mais régulièrement je fais un nettoyage des têtes Cordialement HJ

  • Bonjour

    Même problème !

    Pas de solution à ce jour, faut la ramèner au SAV

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème et cela ne provenait pas des tuyaux mais des têtes d'impressions qui sont soit bouchées soit hs.

    J'ai changé les têtes et tout est rentré dansl'ordre.

    Tête d'impression commandées directement chez canon selon le modèle du mega tank


  • Bonjour, même problème résolu par le SAV. Si j'ai bien compris il faut éviter de la laisser longtemps sans l'utiliser car l'encre sèche et finit par obturer les têtes . Je ne suis qu'à moitié convaincu de ce système car d'autres personnes à qui je l'avais recommandé ont eu les mêmes problème.

  • Bonjour

    la mienne fonctionne bien pour le moment après 1 an et demi d'utilisation

    lancer régulièrement un nettoyage à mon avis pour éviter les problèmes

    cld

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit