Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Rmplacement imprimante

  • Oui celle ci fait recto verso

  • Elle imprime recto verso manuellement, vous prenez la feuille, la retournez, posez dans le distributeur de papier.

    Bien pour un particulier !!!!!!

  • Bonjour , l'imprimante EPSON ET - 2856 fait recto verso , un peu lente vers verso, mais très grande capacité des réservoirs d'encre ( ecobank ) , j'en suis très content .

  • S'il s'agit de l'imprimante G4511, non, elle ne fait pas recto-verso

  • Le recto verso est possible mais il est manuel, donc non adapté à des impressions recto verso systématiques.

  • Bonjour,

    Oui, elle fait recto/verso manuellement (c'est toi qui retourne le papier).

    Bonne imprimante couleurs. Je me régale.

  • Bonjour,

    Oui elle fait du recto verso en imprimant un côté d'abord puis elle vous demande de remettre les feuilles dans le chargeur et elle imprime l'autre face.

    Imprimante très économique...

  • Non elle ne fait pas d'impression recto-verso.

    • @mich12541336 dommage aussi qu'il n'y ait pas 2 magasins de papier

      -l'ancienne Canon MX885 que j'avais le faisait , tout comme l'impression recto verso automatique et avait un écran couleur plus explicite que le nouveau (noir sur 2 lignes)

      c'est retour vers le futur

      -sinon les grosses cartouches d'encre sont le point fort de ce Modele

    • @mich12541336 -elle ne scanne pas recto verso

      -elle imprime recto verso Manuellement >>tu remets la feuille dans le chargeur ( dorsal)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit