Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Photo / chargement / Papier épais

Question résolue

Bonjour,

Cette imprimante fait-elle de bonne impressions photos?

Le chargement du papier: combien de feuille à la fois?

Supporte-t-elle du papier épais, et quel grammage?

Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Photo / chargement / Papier épais

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr très bon imprimante je l ai depuis le mois de mai est je n ai toujours pas recharger les cartouches pourtant je l'utilise tous les jours avec beaucoup d impression pour les photos elle fais de belle photo par contre je ne conte pas les feuilles pour ma part je m ai 80 /90 pour le papier est sa fonctionne super bien

  • Réponse jugée utile

    Oui les impressions photos ne sont pas si mauvaise mais ne valent évidemment pas une vraie imprimante photo car la fonction première de cette machine n'est pas la photo. Le bac papier peut accueillir sans souci une quarantaine de pages et les grammage épais passe également car j'ai moi-même imprimé une photo sur un papier de 180 grammes.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé d'imprimer en qualité photo. Le chargeur accepte une centaine de feuilles.

  • Pour les impressions photos, je ne saurais vraiment dire car j'utilise surtout la qualité brouillon...

    pour le chargement, je mets par petits paquets d'une centaine de feuilles j'imagine.

    pour le papier épais c'est oui, j'imprime régulièrement sur du bristol .

    j'espère que ça vous aidera , pour le moment, je suis ravie de mon acquisition.??

  • bonsoir pas de pb pour le moment, j'utilise du 80 g classique, en revanche je n'ai pas essayer le papier photo en effet désolée !!! bonne soirée, sj

    j'essaierai...

  • Bonsoir,

    Très bonnes impressions de photographies sur du papier Epson Archival Mate de 189g/m2. Plusieurs feuilles sont superposables dans le chargeur. Pour ce qui concerne le papier ordinaire, je suis allé pour le moment jusqu'à 30 feuilles.

  • c est une imprimante de qualité et coté pro. également .Entraine bien les papiers et papiers cartonnées.

    Mais un point négatif , lors l'impression des images couleurs

  • Bonjour

    rien à redire bonne impression plus nette que les autres je mets un bon petit paquet et pour papiers épais pas de problème

  • Pas trop mal mais pas très rapide pour des impressions photos. Chère au départ mais il est vrai économique en cartouche ...

  • Je ne l'ai pas utilisée pour des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit