Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

l'encre est mise dans l'imprimante et est elle a fonctionner de

Bonjour l'imprîmante de est elle a fonctionner

Consulter les 7 réponses à la question l'encre est mise dans l'imprimante et est elle a fonctionner de

• Bonjour

Je ne peux pas vous renseigner car je ne comprend pas la question.

• Tout a été résolu merci

• Je ne comprends pas votre question

• Désolé je ne comprends pas votre problème

• L'encre est livrée avec l'imprimante, il vous faudra juste remplir les réservoirs lors de la mise en service. C'est très simple .

• @beno61336323 Oui les flacons sont fournis, et il faudrait remplir le réservoir, et ça fonctionne bien

• Je ne comprends pas la question

• les flacons sont dans la boite mais il faut remplir les réservoirs de l'imprimante

• @fran52322613 l'installation prend quand même un peu de temps (notamment pour le wifi) mais ne pose pas de réél problème. Après, quel bonheur d'imprimer des centaines (voire des milliers) de page sans avoir à remplacer les cartouches

• @stef42313344 Bonjour remplir les réservoirs d'encre et c'est tout, elle est prête à fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit