Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Durée de vie de l'encre

Bonjour

Combien de temps les bouteilles d'encre, une fois ouvertes, durent-elles sans sécher ?

Pensez-vous que l'encre fournie lors de l'achat de l'imprimante sera utilisable pendant 3 voire 4 ans ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Durée de vie de l'encre

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse ferme car je suis un tout nouvel utilisateur. Cependant, lors du transfert de l'encre vers les réservoirs, lorsqu'on les ferme, il apparait nettement que ces derniers sont clos d'une manière très hermétique. Dès lors, il n'y a aucune raison que l'encre ne se conserve pas durablement. Chaque bidon d'encre correspond à la contenance exacte du réservoir, il n'y a donc pas à les refermer pour les ouvrir à nouveau: une fois transvasés, je pense que l'encre n'a pas à subir d'altération.

    Cordialement

    Benoit

  • Bonjour,

    aucune idée, il faut demander au fabricant si il répond.

    mais pour imprimer peu de feuilles, ce n'est peut être pas la meilleure imprimante. Le coût d'achat est plus élevé mais le fait d'avoir des bouteilles plus économes que les anciennes cartouches est l'intérêt de ce type d'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit