Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

Recto-verso automatique

Existe-t-il un modèle comparable avec recto-verso automatique ?

Consulter les 5 réponses à la question Recto-verso automatique

  • Oui, mais pas dans le même budget. J'ai abandonné Epson et, je suis satisfait de celle là.

  • Oui chez Epson. J'avais l'ecotank 7700 que j'ai replacée par la Canon car j'avais trop de problèmes et il m'était devenu impossible d'imprimer des photos. La Canon est beaucoup moins pratique (pas de chargeurs indépendants, pas de recto-verso, écran pourri) mais au moins elle fonctionne correctement.

  • je ne sais pas par contre je en conseille pas cet achat car même en allant chez darty en septembre octobre dernier impossible d'avoir de l'encre.....alors que je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps....

  • Bonjour,


    Alors je ne suis pas très douée là dedans mais je sais que la canon megatank gx6050 fait le recto verso automatique. Pour tous les autres modèles de la même gamme je ne sais pas.

    Par contre, le budget n'est pas le même ...


    N'hésitez pas à appeler le service client Canon qui est vraiment top et vous conseille le modèle en fonction de votre utilisation.


    Bonne journée à vous !

  • Sans doute. J'ai une Epson Ecotank (ET-7750) qui le fait mais elle était plus chère / elle fait aussi du A3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit