Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

Quel intérêt d'avoir 6 cartouches

Question résolue

Bonjour Je cherche une imprimante qui permet de rechercher l'encre avec des bouteilles pour éviter le gaspillage plastique. Je vois que cette imprimante utilise 6 containers au lieu des 4 habituels. Quel intérêt ?

Consulter les 3 réponses à la question Quel intérêt d'avoir 6 cartouches

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Cette imprimante possède 2 containers en plus, il s'agit du rouge et du gris, ces couleurs permettent une impression photo de meilleure qualité, avec des couleurs rouges et noires plus prononcées. Les rouges sont beaucoup plus jolies qu'avec une simple couleur magneta. Personnellement je suis très contente de la qualité photo.

  • Le fait d'avoir plus de couleurs à notre disposition permet d'imprimer des photos de bien meilleure qualité.

    • @gene61622463 Merci beaucoup !

  • Cela permet d'avoir un rendu couleur plus fidèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit