MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre ce groupe

numérisation

Bonjour
Comment numériser avec MEGATANK G650
merci

Consulter les 5 réponses à la question numérisation

• Très bonne question, mais j ai pas encore essayé de le faire

• Bonjour,

Passez par le raccourci "imprimante" sur votre PC, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités dont la numérisation.

• Bonjour, avec une G600 il faut utiliser l'application UScan Utility et prendre éventuellement "Document PDF" pour réaliser un ou plusieurs scannes sur un même document.

Je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de différence avec une G650.

• Bonjour Christian,

Moi j'utilise un logiciel de numérisation sur l'ordinateur, qui est connecté avec l'imprimante.

• Comme avec n'importe quelle autre imprimante. Avec un logiciel de numérisation.

Personnellement, j'utilise le logiciel gratuit "Fastone image viewer" qui est très pratique pour regarder ses photos et qui a dans son premier menu tout un espace fonctionnel de numérisation.

Cela me permet d'utiliser plusieurs scanners avec le même logiciel.

En général, chaque éditeur a son propre logiciel de numérisation et souvent l'ergonomie est perfectible.

En espérant avoir aidé.