Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

Imprimé couleur très pale

Bonjour,

Pourquoi les couleurs sont très pale à la sortie d'impression?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprimé couleur très pale

• bonjour.voir déjà si votre écran d'ordi est bien calibré l

• Bonjour,

Très pales par rapport à quoi ? A ton écran ? Peut-être que c'est ton écran qui est trop vif et qui te fait imprimer pâle. Il faut en dire plus je n'ai pas assez d'éléments.

• Je n' ai jamais eu ce problème, si cela ce produit pour les impressions de photos ça vient peut être de la qualité du papier employé. Personnellement j'utilise du papier de chez Micro application.

• Bonjour,

A partir de quel support voulez-vous imprimer ?

Je pense que vous devez être en mode brouillon.

Vous pouvez modifier ces paramètres (sur votre PC) de façon à ce qu'ils soient conservés dans votre mode le plus utilisé et de n'en changer qu'au besoin et sans que ce paramètres ponctuel soit conservé.

La mienne imprime parfaitement bien.

Pas de souci de ce type, mais je reconnais qu'elle est assez complexe pour certains besoin, son écran trop petit et non rétro-éclairé.

J'en suis pourtant plus que ravie en raison de l'économie d'encre et ce malgré toutes les photos que j'imprime en très belle qualité.

J'espère qu'il s'agira bien d'un simple paramétrage vous concernant.

Cordialement

• Bonjour,

Il n'est pas normal en effet que les couleurs soient pâles.

Quels sont les réglages et le type de papier que vous utilisez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit