Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK G650

MEGATANK G650

Voir la description

Impression, copie, scan, Wi-Fi, Cloud Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables Les grands réservoirs d'encre permettent un rendement de page incroyablement élevé Un jeu de bouteilles peut imprimer environ 3800 tirages photo 10 x 15 cm

Rejoindre

CANON PIXMA G650 - Scanner plusieurs pages en un seul document

Question résolue

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages en un seul document avec mon imprimante CANON PIXMA G650.

Si cela est possible merci de vos conseils.

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question CANON PIXMA G650 - Scanner plusieurs pages en un seul document

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Dans l'utilitaire " Canon U scan utility" utiliser document PDF pour obtenir plusieurs scan sur un même document.


    Bonne journée.

    • @pj.j25165123 Merci beaucoup

    • @pj.j25165123 Merci beaucoup

  • Bonjour, j'ai la même imprimante que vous. Je pense que vous passez par le logiciel Canon pour numériser. Une fois que vous avez numérisé toutes vos pages il suffit de cliquer sur les pages, puis enregistrer sous, généralement en pdf, pour se retrouver avec un seul fichier pdf avec les pages dans un seul fichier.

  • Bonjour, c'est possible à partir de l'utilitaire "Canon IJ scan utility"

    Lancez le programme, dans les paramètres, pour la numérisation d'un document, vous pouvez choisir PDF (pages multiples) et cliquer sur OK.


    Ensuite vous pouvez lancer le scan en cliquant sur "document". Il va scanner la première feuille et vous demander si vous souhaitez encore en scanner une autre. Et ainsi de suite. A la fin il complilera tout dans un document.


    Bonne journée

    Thibaut


  • Je propose une solution sans application Canon. J'utilise Faststone Image Viewer qui est un très bon outil de visualisation d'images sur son ordinateur.

    Et il y a un menu scan qui permet de scanner plusieurs pages et de faire une sauvegarde pdf de ces pages.

    C'est intéressant d'utiliser un logiciel tier quand vous avez plusieurs imprimantes de marques différentes, ce qui est mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit