Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB5350

MB5350

Voir la description

Capacité de 500 feuilles Recto-verso automatique intégral Grand écran tactile couleur de 7,5 cm Connectivité Wi-Fi et Ethernet

Rejoindre

Bruit de fonctionnement ?

Bonjour, je compte m'équiper ainsi que mon associé sur un autre site, de cette multifonction. Installé à 1 mètre du poste de travail dans un petit bureau, est-ce trop bruyant pour permettre une conversation téléphonique par exemple ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de fonctionnement ?

  • Non franchement ça va. Ca convient parfaitement à du petit travail de bureautique. J'en suis content.
  • Bonjour, J'ai cette machine depuis 1 mois environ, je ne trouve pas qu'elle soit bruyante alors qu'elle est aussi à 1m de mon bureau. Pour autant comme beaucoup de ces machines il y a qq claquements plastique contre plastique liés au chargement des feuilles. Mais pendant l'impression elle est assez silencieuse et le recto-verso est plutôt bon. Je conseille plutôt des feuilles épaisses (>90r) dès qu'il y a des aplat d'impression (photos...) car sinon le papier ressort très humide est légèrement gondolé. Utilisant un Mac je n'ai pas trouvé comment le faire reconnaitre comme scanner depuis le multifonctions, alors que je peux scanner depuis mon mac. Globalement j'en suis très content. Il fait bonne impression ! ;-)
  • un peu bruyant mais permet malgre tout de telephoner sans probleme. cordialement
  • Merci ! Du coup je l ai prise dans un mag près de chez moi qui en avait en stock. Bon c est plus bruyant que ma pixma ip5000, mais le casque du tel filtre bien et mon interlocuteur n entend rien. Bon je suis un peu sensible au bruit donc moi ca me derange un peu, faut pas devoir trop se concentrer pendant que ca imprime ! Mais pour l instant elle est a 60 cm de moi donc a voir dans mon prochain bureau qui sera plus vaste. Par contre je la trouve bien rapide et super le scanner recto verso en une seule passe, puis enregistrement direct dans la dropbox !
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Je cours l'acheter ;o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit