Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

WIFI sur imprimante

Bonjour. Je voudrais savoir où se situe le bouton "WPS" sur mon imprimante CANON MAXIFY MB2350 pour la configurer en WIFI car je veux imprimer par la suite des documents à partir de mon smartphone. Merci de me répondre dans les plus brefs délais. A bientôt. Cordialement, Eric MAYNADIER.

Consulter les 5 réponses à la question WIFI sur imprimante

  • Bonjour, faire coulisser l"ecran tactile , sur le 2e ecran onglet Réseau sans fil et ensuite lancer la recherche et une fois le point d'accès trouver , effectuer la configuration . SP
  • Vous devez activer le bouton wps sur votre live box . Il est situé à l'arrière de celle ci. Et cela devrait fonctionner quand vous lancer la configuration sur l'imprimante.
  • Oui mais cela ne me donne pas une explication claire ! Je vous décris mon cas uniquement. Je ne peux pas le faire comme vous dites car les appareils sont éloignés.
  • Moi je l'ai branché directement sur la box avec câble Ethernet , car pas trop éloigné.
  • Oui sauf qu'ensuite l'imprimante n'est toujours pas reconnue même en WIFI ou WPS (qui évite de retaper intégralement le code sécurité de la livebox). Comment dois-je procéder ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit