Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Scanner via l'avaleuse de document

Bonjour je ne parviens pas à scanner autrement que par la fenêtre sous couvercle, je voudrais pouvoir scanner beaucoup de feuilles en les chargeant sur le dessus - par l'avaleuse. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Scanner via l'avaleuse de document

  • Bonjour, Ouvrez "scangear" dans l'ascensseur "sélectionner la source" choisissez une option avec CAD Chargeur Automatique du Dessus. Ciao
  • Quand vous êtres dans votre gestionnaire de scanner, il faut sélection "bac auto" et non "numériseur à plat"
  • Comme le dit Marie, lorsque vous placer vos feuilles dans le CAD (chargeur automatique de documents) vous devez entendre un bip qui indique que vos feuilles sont bien détectées. Si vous n'entendez pas ce bip c'est que vos feuilles sont mal placées ou qu'il y a peut être un problème technique sur votre appareil.
  • Bonjour, A partir de votre PC, démarrer l'utilitaire IJ Scan Utility, vous le trouverez dans le menu démarrer puis Canon Utilities. Vous pouvez paramétrer le répertoire d'enregistrement (par défaut Mes Documents). Ensuite pour scanner, mettre vos feuilles dans "l'avaleuse" puis cliquer sur Documents dans IJ Scan Utility. Sinon vous pouvez le faire directement à partir de l'imprimante en enregistrant le document sur votre clé usb brancher. Pour plus d'info, télécharger le manuel en ligne de CANON : http://gdlp01.c-wss.com/gds/7/0300016047/02/MB2300ser_OnlineManual_Win_FR_V02.pdf voir le paragraphe "Numérisation à l'aide de IJ Scan Utility". Bon cocurage.
  • il faut au préalable avoir choisi scanner dans le menu... cela me semblait évident, désolée de ne pas l'avoir précisé
  • Il y a une petite configuration a faire dans le logiciel au debut j'ai eu le meme soucis . Par contre je ne serai pas dire comment j'ai fait car j'ai dormi depuis.lol en ce qui concerne votre le petit bip quand l'on insere les feuilles dans l'avaleuse, si vous appuyer sur start il me semble que cela fait une copie et non un scan!! A reconfirmer..
  • Je présente ma (ou mes) feuille(s) dans " l'avaleuse" on entend un petit bruit puis appuyer sur start et les feuilles sont scanner automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit