Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

l'imprimante n'est pas reconnue

Bonjour m'indiquer le processus pour connecter l'imprimante à l'ordinateur Merci

Consulter les 5 réponses à la question l'imprimante n'est pas reconnue

  • C'est très simple, tu met le disque fourni avec l'imprimante et sa installe tout les pilote et le logiciel de l'imprimante ;)
  • Pardon, je reformule :) Je ne crois pas qu'il soit possible de connecter l'imprimante directement au PC par câble USB sans télécharger le pilote. Du moins pour la fonction de scan... Mais je peux me tromper.
  • 1. Il faut lire la doc. 2. La prise réseau se branche sur la box internet. 3. La prise usb se branche sur l'ordinateur.
  • Bonjour, Vous trouverez les logiciels à installer sur le site de canon : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2350.aspx?type=download&language=&os=WINDOWS%207%20(64-bit) Ainsi que la documentation : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2350.aspx?type=manuals&language= Pour le reste, je ne crois pas qu'il soit possible de connecter l'imprimante directement au PC par câble USB. Il faut passer par un câble Ethernet, le plus souvent branché sur votre box internet, ou par Wifi (connexion sans fil), de même le plus souvent avec votre box. En fonction de votre installation, posez-vous la question du mode de connexion qui vous convient le mieux, puis suivez les instructions des manuels du site de canon.
  • Bonjour. Imprimante en réseau ou bien branchée en usb ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit