Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

format impression

Bonjour quand je veux imprimer dit: le format ou le type de papier chargé dans la cassette 1 est différent des paramètres , j'ai pourtant déclaré A4 dans les paramètres J'ai tiré les cassettes pour le papier, je n'arrive pas à las replacer merci

Consulter les 5 réponses à la question format impression

  • bonjour, pouvez vous m'expliquer plus en detail s'il vous plait votre probleme, j'ai la meme imprimante et je pense que je pourrez vous aidez :)
  • La cassette 1 (celle du haut) dépasse à moitié normalement, il doit y avoir un "tiroir" à tirer, qui est censé récupérer le papier à la sortie d'impression. La cassette 2 est par contre censée rentrer complètement. Celle qui vous pose problème est celle du bas ?
  • Merci , j'ai configuré paramètre .... cassette ect ... comme vous me le disiez, mais je n'arrive pas à glisser la cassette 2 dans l'imprimante , elle ne rentre qu'à moitié
  • Bonjour, vous devez vérifier que le type de papier configuré sur l'imprimante dans Config.->Paramètres périphérique->Param. Cassette->Enregistrer infos papier cassette correspond au type de papier que vous demandez lors de l'impression (pr exemple : Papier ordinaire, Glacé extra, ...). Le format (A4, ...) est bien sur important aussi. Concernant les cassettes, il suffit normalement de les glisser de nouveau dans l'imprimante, en commençant par la cassette 2 (Elle à un arrondi en bas de la façade). La cassette 2 est la plus basse.
  • Bonjour, mon problème est que quand je veux imprimer ça n'imprime pas et je lis sur le fenêtre de l'imprimante : le format ou le type de papier chargé dans la cassette 1 est différent des paramètres , j'ai pourtant déclaré papier A4 dans les paramètres !! 2ème problème : J'ai tiré les 2 cassettes pour mettre le papier, je n'arrive pas à las replacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit