Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 1 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre
Erreur 7100 sur une canon Maxify 5150
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Je vous remercie d'accorder de votre temps pour essayer de résoudre mon problème. J'ai une canon Maxify 5150 dont je sui très contente sauf que depuis 2 jours elle affiche le code 7100...J'éteins, je débranche, je rebranche et je rallume et encore ce bip avec cet affichage "erreur7100" ... Je précise qu'il n'y a pas de feuille coincée tant à l'avant qu'à l'arrière de la machine. J'ai du faire cette manip plus de 50 fois à de rares exceptions elle est revenues sur le tableau de commande mais impossible d'éditer quelque chose elle remet erreur 7100...
Quelqu'un a-t-il ce problème? A-t-il pu le résoudre? Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil