Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB5150

MAXIFY MB5150

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 1 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Erreur 7100 sur une canon Maxify 5150

Bonjour, Je vous remercie d'accorder de votre temps pour essayer de résoudre mon problème. J'ai une canon Maxify 5150 dont je sui très contente sauf que depuis 2 jours elle affiche le code 7100...J'éteins, je débranche, je rebranche et je rallume et encore ce bip avec cet affichage "erreur7100" ... Je précise qu'il n'y a pas de feuille coincée tant à l'avant qu'à l'arrière de la machine. J'ai du faire cette manip plus de 50 fois à de rares exceptions elle est revenues sur le tableau de commande mais impossible d'éditer quelque chose elle remet erreur 7100...

Quelqu'un a-t-il ce problème? A-t-il pu le résoudre? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Erreur 7100 sur une canon Maxify 5150

  • Bonjour Isa,

    j'ai exactement le même problème sur mon imprimante MB5450 (la même que la votre avec un tiroir supplémentaire pour le papier). Personnellement, je soupçonne une défaillance de capteur de bourrage papier mais impossible de trouver où il est. En téléphonant a Canon, il propose la réparation a 151 €, soit le prix de l'imprimante neuve (en promo). Donc j'ai commencé a ouvrir l'imprimante mais je cherche toujours en vain :-(

    Ca n'apporte pas de solution mais au moins, ca montre que vous n'êtes pas isolé dans ce cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit