Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAXIFY MB2750

MAXIFY MB2750

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Encre compatible sur une Canon MB2750?

Bonjour, je viens d'acheter une Canon MB2750 (05 mars 2018). Avez-vous une expérience positive en matière de cartouches d'encre compatibles? Savez vous comment on peut accéder à la tête d'impression pour la déboucher si besoin? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Encre compatible sur une Canon MB2750?

  • Il y a des cartouches Wellpop sur le net qui font bien l'affaire et qui sont trois fois moins chères que les origines canon. C'est sans doute légèrement moins bien pour des tirages pro mais c'est très satisfaisant pour un usage "normal" (je suis prof et ma femme institutrice). Par contre, nous n’avons jamais rencontré de problèmes de têtes d'impression bouchées, désolé. Cordialement
  • Bonjour. Désolé mais je ne peux vous aider car je n'utilise que des cartouches d'encre d'origine. Je n'ai pas eu non plus l'occasion d'accéder à la tête d'impression. Bon courage pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit