Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIDE 300

LIDE 300

 - 
684 membres
Voir la description

Scanner à plat Résolution de 2400 x 4800 dpi Numérisation A4 300 dpi en 10s

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 21 réponses à la question Copie recto verso

  • L'appareil dont je dispose est un scanner plat se marque canon l'ide.Quand il est branché à une imprimante,seule la page placée sur le scanner est imprimée. Moi j'ai une imprimante Samsung laser qui peut imprimer recto verso.

  • Bonjour, il s'agit là d'un scanner, il n'imprime pas

  • C'est un scanner

  • Bonjour,

    Le Canon Lide 300 est un scanner ce n'est pas une imprimante.

    Relisez les caractéristiques


  • Le scanner Canon Lide 300 est un scanner à plat, qui fonctionne à marveille et qui offre pas mal de possibilioités. Ce n'est pas une imprimante. POour les copies, c'est au lycée ou au collège de payer, et pas aux profs, qui plus est sur le temps des soirées et des week-end. Pour lma part, je e suis doté d'une imprimante Brother laser couleur LFC-9340 CDW qui fonctionne vraiment très bien. En espérant vous être utile, Xavier Delbeque, professeur retraité (enfin retraité !)

  • Pour faire des copies, il faut scanner sur ce scanner , et envoyer vers une imprimante ( de préférence laser comme une HP brother). Il scanne en pdf, jpg ou autre et peut directement envoyer une copie vers une imprimante connectée

  • Bonjour,

    Je confirme, il s'agit d'un scanner et pas d'une imprimante ! :-)

  • Non, c'est un scanner basique.

  • J'aimerai bien vous aider mais là il s'agit d'un scanner simple que j'ai acheté chez eux et non pas d'une imprimante. Désolé.

  • Bonjour , c'est un scanner, pas une imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit