Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIDE 300

LIDE 300

 - 
683 membres
Voir la description

Scanner à plat Résolution de 2400 x 4800 dpi Numérisation A4 300 dpi en 10s

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 21 réponses à la question Copie recto verso

  • Ce n'est pas une imprimante. C'est un scanner.

  • Bonjour il s'agit d'un scanner et non d'une imprimante. cdlt

  • Non elle ne fait pas recto verso. Faut retourner la feuille. Bonne journée.

  • Bonjour.

    C'est un scanner et non une imprimante (il faut l'associer à une imprimante pour imprimer)

    Moi j'ai une imprimante TS5150 Canon qui fait recto verso qui marche très bien.

    Bonne journée

  • Bonsoir !

    J'ai bien 1 CANON Lide 300 : il s'agit d'un scanner manuel qui ne fait pas de recto-verso automatiquement.

    Il peut scanner des documents multi-pages en mode "documents"

    Bien à vous

    J-M C

  • Bonjour, c'est un scanner, pas une imprimante !

  • Bonjour, non pas de recto-verso. MERCI

  • Bonjour, La Canon lide 300 est un scanner, ce n est pas une imprimante. Cdlt

  • Bonjour, j'ai une Epson modèle ET 2750 avec réservoir à encre. ce modèle fait le recto verso et est très économique en encre . il est maintenant peut être ancien mais vous devriez trouver des équivalents. certes un peu plus chère que des modèles à cartouches.

  • Bonjour. Désolé mais si c'est en rapport avec ce que j'ai acheté, c'est un scanner Canon et non une imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit