Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
625 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Compatibilité Mac

Bonjour, ce produit est il performant sous Mac? Si oui à partir de quelle version. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité Mac

  • Il fonctionne parfaitement, OS sierra à jour actuellement, cdt
  • 1) Oui tout à fait acceptable. 2) Mon Mac est sous Sierra version 10.12.2 mais j'ignore à partir de quelle version le produit fonctionne
  • J'ai utilisé, sur Mac, plusieurs versions de ce scanner à travers les âges et ça se passait bien. Mais pas avec le 220. Sur El Capitan, ça rame, le paramétrage est réduit à sa plus simple expression, et le scanner pas reconnu par Photoshop. Je suis passée à autre chose. Mais une de mes collègues l'utilise sans problèmes. Mais je ne sais pas sur quel OS.,
  • Bonjour, ce produit est compatible avec mac OS dernière version. Cdlt
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle pour deux Mac (bureau et portable) sous OS sierra 10.12. Je l'utilise intensément pour scans de pochettes disques vinyle (environ 20 par jour) format A4 ou A3. Je lui trouve deux défauts: -Saturations des couleurs, lorsque celles-ci sont très sombre ou proche du noir. -Parfois arrêt du total du scan après un grand nombre de scans (je dois arrêter l'ordinateur pour qu'il refonctionne) et cela sur les deux ordinateurs que je possède. Cela dit pour le prix que je trouve raisonnable et l'usage intense que je pratique, ce scan me convient. J'ajoute que le branchement (alimentation USB) et la reconnaissance de l'appareil par l'ordinateur est d'une grande facilité.
  • Désolé de ne pas pouvoir vous répondre, je l'utilise sous Windows 10
  • bonjour je ne peux malheureusement pas vous répondre car je l'utilise moi même sur windows 10. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit