Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

- 
965 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Compatiblité Win 7 32 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si le CANON LIDE 120 est compatible avec Windows 7 32 bits. Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Compatiblité Win 7 32 bits

• Bonsoir, Oui pour le W7 en 64 bits mais pour le 32, je ne sais pas. il y a de fortes chances que ça marche. Bien à vous, MP
  • Bonjour. Oui il est compatible avec windows 7 32 bits. Cordialement
  • Il y a une compatibilité descendante donc s'il est vendu pour windows 10 il est compatible windows 7. Le pilote se trouve sur le site de Canon France.
  • Bonjour Oui la compatibilité avec Windows 7 32 bits est valable. Je l'utilise sur du 32 et 64 bits sans problèmes. L'installation s'est déroulée sans inconvénients Cordialement
  • Réponse déjà donnée par AlainB2790
  • Bonjour, Je le pense sans pour cela l'affirmer, car moi j'ai Windows 10. (Toutefois, vous pourriez poser la question à un vendeur.) Vous devriez muter votre W7 vers W10 ! Si vous avez une petite fenêtre en bas à droite de votre écran, faites le...C'est facile et gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit