Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 120

LiDE 120

 - 
966 membres
Voir la description

Résolution élevée Reconnaissance automatique du type de document Auto-alimenté par USB Simplicité d'utilisation grâce aux 4 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Compatiblité Win 7 32 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si le CANON LIDE 120 est compatible avec Windows 7 32 bits. Je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Compatiblité Win 7 32 bits

  • Merci pour toutes vos réponses, pour Catherine M6919 XP tournait en 32 bits et comme pour garder l'ordi j'ai installer Win 7 en 32 bits qui n'ai pas la même gestion que le 64 bits. Cordialement
  • oui bien sur
  • Je pense que oui mais sans certitude!
  • Bonjour, Oui il est compatible avec Windows 7. Par contre je ne sais pas ce que veut dire d ajouter 32 bits bits.
  • Bonjour, Oui il est compatible avec Windows 7. Par contre je ne sais pas ce que veut dire d ajouter 32 bits bits.
  • Bonjour, Oui il est compatible avec Windows 7. Par contre je ne sais pas ce que veut dire d ajouter 32 bits bits.
  • bonjour monsieur je ne sais pas si il est compatible ou pas car je travail avec Windows 10
  • Bonjour, Oui sans souci
  • Bonjour Bien sûr que oui. De toute façon, le cas échéant, vous pouvez aller sur le site de Canon Europe télécharger les drivers dernière version qui sont compatibles avec pratiquement tous les OS (Windows, Mac, etc..) Voilà le lien : http://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_120.aspx?type=drivers&language=EN&os=WINDOWS%2010%20(64-bit) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit