Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGRIA HF G30

LEGRIA HF G30

Voir la description

Camescope à haute définition (1920 x 1080)/Stockage sur carte mémoire (SD, SDHC, SDXC)/Capteur CMOS HD Pro de 2 Mp (Vidéo)/Ecran OLED de 8,8 cm tactile, viseur électronique

Rejoindre

Canon HF G30 ou Sony 4K FRD-AX33

Bonjour, j'hésite entre le Sony 4K FRD-AX33 et le canon HF G30 qui lui ne film pas en 4K, mais qui possède pas mal d'atouts, comme le Zoom 20X par exemple.. il me semble que la 4K est un peu prématuré .. j'aimerai avoir votre avis .. merci .

Consulter les 12 réponses à la question Canon HF G30 ou Sony 4K FRD-AX33

  • La problématique est autour de la 4K. Avez vous une tv 4K, la famille ou amis sont ils équipés pour bénéficier de la 4K ? Comme dit plus haut, plus grande est la résolution plus long est le traitement et la puissance ( processeur et RAM) du PC ou mac en conséquence. Le canon à pour lui d'avoir un zoom optique de 20x. Il est parfois préférable d'avoir un bon zoom stabilisé avec une résolution en dessous qu'un 4K avec un zoom moins puissant ou numérique car en grossissement max c'est le premier qui l'emportera sur le 4K. En vision de pres le 4K sera meilleur. C'est donc une question de votre propre équipement pc et tv et du type de film pris ( gros plan ou zoom)
  • Je viens de faire 5h30 de prises en Namibie avec le Canon G30 en MP4. J'avais le modèle précédent (G10)qui ne filmait qu'AVCHD et les montages étaient vraiment galère. En MP4 il faut déjà une sacrée puissance sur le PC et je ne suis pas certain d'être capable de voir la différence sur ma TV (Sony FHD 117 cm) en 4K. Par contre, le zoom 20X, pour les animaux, je ne regrette pas. Le ralenti non plus pour filmer la coure des guépards. J'apprécie aussi la taille et le poids qui confère une certaine stabilité, ainsi que mes 2 cartes 128 Go, avec double enregistrement pour la sécurité et la taille pour la liberté de filmer. C'est tout ce que j'ai à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit