Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 285 HS

IXUS 285 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Partage facile grâce au wifi / NFC Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Zoom optique 12x 25-300mm

Rejoindre

Rapidité d'exécution

Bonjour Crt appareil se déclenche t'il rapidement? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Rapidité d'exécution

  • Pas de souci sur la vitesse de déclenchement Je l'ai en complément d'un reflex, il fait des photos très correctes en lumière extérieure en intérieur avec flash la qualité est moindre
  • Un peu lent je dois le dire sinon bien
  • Je l ai offert à ma mère et elle en est très contente. Il est léger, petit et simple d utilisation. Pour la vitesse de déclenchement je n ai pas ce détail mais pour moi c est un très bon appareil.
  • Je le trouve effectivement un peu long à se déclencher
  • Oui pas de problème
  • Bonjour, l'appareil est lent pour enregistrer la photo donc pour la photo d'après il ne se déclenche pas rapidement.
  • Oui, il est rapide, mais quand on veut prendre des enfants en bas age, on est souvent flou dans le mouvement...
  • Non Il est très long
  • Bonjour! OUI il se déclenche rapidement. Pas trop de délai. C'est un agréable petit appareil photo et très ludique. Cordialement.
  • oui, suffisamment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit