Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 285 HS

IXUS 285 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Partage facile grâce au wifi / NFC Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Zoom optique 12x 25-300mm

Rejoindre

14 questions sur la communauté IXUS 285 HS - Appareil photo compact - CANON

transférer des photos sur un PC

bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos : périphérique introuvable alors qu'il a été créé Merci

Répondre

Rapidité d'exécution

Bonjour Crt appareil se déclenche t'il rapidement? Merci

probléme yeux rouges

bonjour comment éviter les yeux rouges merci

Répondre

Comparaison par rapport à l'IXUS 870 est il aussi performant ?

Bonjour Cet appareil par rapport à l'IXUS 870 est il aussi performant ? J'aimerai le changer car il est déjà vieux alors j'hésite merci

batterie

Bonjour, quelle est la durée moyenne de la batterie ? merci

conseille 1ère utilisation

Bonjour, Information pour wifi et comment voir mes photos sur l'appareil ; enfin un peu toutes les fonctions. merci"

réglages photos

Bonjour, cherche à pouvoir facilement régler appareil photos merci

Répondre

Photo personnalisé

Bonjour, J'ai eu un appareil photo de même marque il y a quelques temps avec une option pour photo noir et blanc avec possibilité d'intégrer une couleur que l'on capture au préalable. Est ce que la fonction personnalisé sur cet appareil fait cela? Merci ... voir la suite

Répondre

Rapport qualité / prix ?

Bonjour à tous, que pensez vous de cet apn au niveau rapport qualité / prix ? merci

selfie

bonjour est ce que cet appareil fait aussi le selfie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit