Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 285 HS

IXUS 285 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Partage facile grâce au wifi / NFC Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Zoom optique 12x 25-300mm

Rejoindre

Rapport qualité / prix ?

Bonjour à tous, que pensez vous de cet apn au niveau rapport qualité / prix ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Rapport qualité / prix ?

  • très bien. Parmi les meilleurs du marché.
  • Bon rapport qualité/prix et trés pratique en rando notamment car on le glisse facilement dans la poche, par contre la qualité des photos n'est pas exceptionnelle mais correcte pour ce type d'appareil . Bien pour les photos souvenirs
  • J’ai acheté cet appareil pour mon épouse. Elle en est très satisfaite, l’appareil étant très maniable et se met sans problèmes dans ses sacs à main. Donc à recommander.
  • petit appareil tres patique bonne photos
  • Le rapport qualité-prix est interessant, avec une bonne autonomie de la batterie. idéal pour faire du tourisme à mon avis.
  • Qualité prix sa va qualité photos pour moi c'est moyen avant j'avais un TZ 30 DMC Panasonic j'étais ravie je voulais changer
  • Très bon rapport qualité prix, excellentes prises de vue
  • Très bon rapport qualité /prix apn petit très pratique peut se mettre dans une poche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit