Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 285 HS

IXUS 285 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Partage facile grâce au wifi / NFC Ecran LCD de 7,5 cm 461K pixels Zoom optique 12x 25-300mm

Rejoindre

Quelques questions à propos de la qualité vidéo de ce produit

Bonjour, la qualité fullHD est-elle fiable ou vaut il mieux pour cet usage s'orienter vers un autre appareil? Peut-on filmer longtemps en fullHD ? (+30min?1h?) La batterie a-t-elle une grande autonomie lorsque l'on filme en fullHD ? (+1h?) En vous remerciant !!

Consulter la réponse à la question Quelques questions à propos de la qualité vidéo de ce produit

  • Bjr ; Cet appareil reste un assistant familial certes de grande qualité par rapport à son prix. L'important pour moi est le nombre de pixels et le zoom mais je regrette de ne pas avoir mis 100€ de plus. J'estime que si on peut réaliser des séquences de 10 à 15 minutes c'est déjà pas mal enfin, pour moi ça suffit… Le problème le plus gênant reste les batteries qui ne tiennent pas suffisamment donc je compense en permutant avec 2 autres achetées en plus pour quand j'en ai le besoin (mariage, baptême, fêtes et évènements familiaux). Voilà pour un appareil plus performant, mettre beaucoup plus cher et bien étudier le dépliant correspondant ce qui n'est pas toujours vrai là non plus. Pour de longues séquences, je pense que rien ne vaut quand même une bonne petite caméra. Mais les technologies évoluent tellement vite, comment savoir à l'avance? Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit