Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IXUS 180

IXUS 180

Voir la description

Capteur CCD de 20 megapixels Zoom optique 10x 24-240mm Ecran LCD de 6,8 cm - Vidéo HD 720p Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

Pas de cable USB!

Bonjour,

J'ai acheté cet appareil à ma mère et il n'y a pas de cable USB dans la boite.

Est-ce normal?


Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas de cable USB!

  • Bonjour,

    Et bien non pas de câble et c est bien écrit sur la boite

     mais on peut transférer tout par wifi. Bonne soirée

  • Bonjour,

    Merci pour vos retours.

    C'est un peu dommage quand même de ne pas mettre un cable.

    Heureusement le wifi reste pratique!

  • C'est noter sur la boite ! appareil photo ixus / dragone /chargeur batterie / batterie / housse / carte memoire SD 8Go / cable interface non inclus. Cordialement



  • effectivement après avoir bien regarde sur le coté de l'appareil a coté des boutons il y a une languette plastique souple et la il y a une fiche pour raccorder un cordon USB ! qui peut etre branche sur un ordinateur ! mais je n'ai pas souvenance de l'avoir eu dans la boite ! Cordialement

  • Effectivement, il n'y a pas de câble USB pour cet appareil photo puisqu'il n'y a pas de fiche USB. Cordialement.
  • Bonjour, il y a effectivement un cable de raccord avec une prise USB d'un côté et une mini USB de l'autre. Bien cordialement

    Xavier

  • Je me renseigne au près de ma belle sSur et je vous redit

  • Bonjour ,il n'y a pas de cable USB sachant que sur l'appareil photo il n'y a pas de fiche USB ! vous devez utiliser votre carte SD et la mettre dans votre ordinateur ! pour telécharger vos photos ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit