probleme d allumage
bonjour as toute est as tous j'ai un soucis avec mon apareil phot canon ixus 180 il se n allume plu est se que ca peut etre un soucis de batterie ou s est autre chosemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour as toute est as tous j'ai un soucis avec mon apareil phot canon ixus 180 il se n allume plu est se que ca peut etre un soucis de batterie ou s est autre chosemerci
Bonjour J'ai acheté cet appareil à ma mère et il n'y a pas de câble USB dans la boite.Est-ce normal? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment valider code wifi merci
Bonjour Le mode P à disparu. Je n'ai plus que le mode auto. Comment le récupérer ? Merci
Bonjour Le mode P à disparu. Je n'ai plus que le mode auto. Comment le récupérer ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite enlever l'heure et la date, qui apparaissent en jaune sur les photos. Comment faire ? Merci. Cordialement,
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer les photos sur l'ordinateur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil