Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
1843 membres
Voir la description

Imprimez rapidement vos superbes photos en 41 secondes - Des tirages qui durent à vie Connexion Wi-Fi Un design compact et sophistiqué Connexions multiples disponibles

Rejoindre

Saturation bleu à l'impression

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros problème sur le bleu lors de mes impressions. Les photos sortent très saturées ce qui ne rend absolument pas naturel. J'ai essayé de réduire la saturation de la photo avant de l'imprimer mais cela ne règle pas le problème. Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe ? Ou encore mieux quelqu'un saurait-il comment faire pour que les couleurs soient le plus fidèles possibles ?

merci par avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Saturation bleu à l'impression

• J'ai le même probléme sur le bleu, je n'ai pas trouvé la solution

d'une manière générale le rendu n'est pas identique aux machines professionnelles; dans l'ensemble je suis satisfaite

• @cheu61515435 Je pensais bien ne pas être la seule ! Pourtant personne n'a l'air d'en parler sur internet ! Je vais me faire une raison alors si le changement de cartouche ne change rien

• A part prendre une nouvelle cartouche d'impression, je ne vois pas autre chose

• @serg13513535 Malheureusement sur le lot de 108 feuilles que j'ai acheté le problème était identique sur les deux cartouches, à voir avec un nouveau lot, merci pour votre réponses

• perso je ne touche jamais au paramètre je pense que le souci vient des cartouches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit