Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

 - 
1357 membres
Voir la description

Photo Format carte postale (10x15) / carte de crédit Impression haute qualité (sublimation thermique) en 41 secondes au format 10x15 Impression Wi-Fi, Carte SD ou Port USB-C Le + : Créez de magnifiques impressions photo aux couleurs éclatantes qui dureront jusqu’à 100 ans !

Rejoindre

Décalage photo au niveau des extrémités

Bonjour à tous , je viens de faire changer ma cp1500 pour cause de trait horizontal sur les photos. Et maintenant le soucis est que les extrémités (où il y a une petite partie de la photo imprimée) a découper ne sont pas égale au niveau de la photo. D'un côté ça coupe à 1mm et de l'autre à 2mm .. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Décalage photo au niveau des extrémités

  • Déjà utilisez vous selphy photos layout

    • @sebr55654121 J'avais déjà l'imprimante avant et tout fonctionnait bien , j'imprime via mon tel. J'ai du la changer à cause de l'apparition de trait horizontaux et là c'est une neuve avec ce défaut de calibrage. Je ne sais pas comment le résoudre

    • @sebr55654121 faire attention si vous imprimez via votre ordinateur windows 11

    • @sebr55654121 Bonjour oui c'est ce que j'utilise

  • Bonjour, désolée l achat de cette imprimante était pour offrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit