Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
1443 membres
Voir la description

Photo Format carte postale (10x15) / carte de crédit Impression haute qualité (sublimation thermique) en 41 secondes au format 10x15 Impression Wi-Fi, Carte SD ou Port USB-C Le + : Créez de magnifiques impressions photo aux couleurs éclatantes qui dureront jusqu’à 100 ans !

Rejoindre

Cartouche encre

Bonjour je voudrais savoir si elle est fournie avec une cartouche d'encre et un peut de papier ?

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche encre

• Non, il n'y a aucun consommable fourni avec… ni papier, ni cartouche d'encre ??

personnellement j'avais une précédente vieille imprimante Canon de même technologie et point positif (pour moi) le format des cartouches et du papier est le même ??

• Bonjour,

pour info,aucune cartouche est inclus dans la boîte donc il faut prévoir de l'acheter à part!!

• Bonjour, l'imprimante est vendu sans le papier et l'encre. Il faut l'acheter en supplément.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit